Thursday, September 08, 2011

Les artistes de Frankenstein Réassemblé à la Comicon de Montréal les 17 et 18 septembre prochains.

Je serai présent au kiosque de Planète BD, pour y présenter mes 2 albums publiés chez Rotor/400 Coups (Veena et Les Spectres du Temps et Frankenstein Réassemblé). J'y aurai aussi peut-être quelques "giclés". Ça dépendra si j'ai le temps de tout préparer... J'aimerais bien voir si c'est une idée qui a du potentiel. Je vois que certaines choses qui vendent bien ne sont pas toujours des comics, surtout dans des événements comme Comicon qui deviennent de plus en plus multimédias et de moins en moins bd et comics.

Pour nous trouver, nous serons au stand 161


Voici donc l'horaire du groupe:

Samedi

14h – 15h Djief
15h à 16h Denis Rodier
16h à 17h  Richard Gagnon et Michael Arsenault
17h à 18h30 Eric Thériault

Dimanche

11h à 12h Morrissette
13h à 14h Eric Thériault

No comments: