Monday, April 05, 2010

Festival de la bande dessinée francophone de Québec

Je serai au Festival de la bande dessinée francophone de Québec les 10 et 11 avril au Palais des congrès de Québec. C'est la première fois que j'y serai présent depuis 2004. J'ai bien hâte d'y retourner et de voir comment ça a évolué depuis l'époque ou c'était intégré à un centre d'achat. Je serai là pour dédicacer mon album de Veena et Les Spectres du Temps ainsi que participer à 2 événements, l'un de dessin devant le public, "Artistes à l'Oeuvre", et l'autre une table-ronde sur le sujet "L’auto-édition, un passage obligatoire ?".


Voici le détail:

Site officiel, avec les info pertinentes (ou, quand, comment, etc).

THÉRIAULT, Éric / VEENA ET LES SPECTRES DU TEMPS / Les 400 coups /
Stand 347 - S : 13h à 14h30; D : 11h30 à 13h

No comments: